Get Adobe Flash player

clubavendre

  logoanim3

164 rue de Laval
35300 FOUGERES
Tel : 02.99.99.53.18

Port : 07.81.04.51.22
Nous contacter

 

logo-boutique

france2017

BanDJ

nouslibertins2

banniere lechangisme

bannière place libertine

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

mashup

facebook logo
twitter logo

Charte

Nous n’allons pas te décliner 69 articles pour te rappeler les codes du libertinage.
Nous t’invitons à lire ces quelques lignes.

Que tu viennes au « DOUBLE JE » pour vivre tes fantasmes les plus fous ou simplement pour t’éclater sur le dance-floor : mets-toi en scène et vis TA SOIRÉE , tes envies, tes désirs sous le signe de la bonne humeur et des plaisirs sans en oublier les « bonnes pratiques » et le « bien se conduire ».

1.DRESS-CODE
Libertine : Sexy et Glamour il te faudra être : robe ou jupe, shorty, lingerie et escarpins de préférence ; oublies les chaussures plates et le pantalon.
Libertin : gentleman tu seras habillé d’une chemise, polo tendance avec col , d’une paire de chaussures et d’un pantalon de ville ( ou jeans, toile ou effet mouillé ) ; oublies tes baskets, tee-shirt, pull et jeans « de chantier », » à trous », « taille basse » … .
Jouer le je[u] commence par respecter ce « dress code » si tel n’était pas le cas la direction se réserve le droit de te refuser l’entrée du « double je ».

2. Tu seras COURTOIS
Au « Double je » , ton comportement et ta conduire seront irréprochables.
Tu aborderas la clientèle selon tes goûts, tes envies, tes désirs avec savoir être et savoir vivre ; postures qui contribueront à la réussite de TA soirée.

3. Tu seras RESPECTUEUX
Un signe, un clin d’œil, une invitation à danser …une coupe offerte ou que tu offres ; c’est une entrée dans le jeu de la séduction, de l’échange et…si et seulement si les envies sont réciproques : le reste se vit ….
. Si ton approche n’est pas suivie d’une invitation : respectueux tu devras rester.

4. Tu ne seras point INSISTANT
Tu aborderas qui te plait mais si aucune attention ne t’es prêtée c’est que les coquins et coquines déclinent ton invitation pour la soirée : n’insistes pas.

5. Tu n’auras pas DE GESTES DÉPLACÉS
Aucune partie d’un corps dénudé ou même habillé tu ne toucheras sans autorisations. Dans les coins coquins et « calins » du « Double je » : une porte fermée reste fermée ; la chaîne mise ne doit pas être franchie.
: irréprochable devra être ta conduite.

6. Tu seras et resteras DISCRET
Libertin tu es dans un lieu privé : TA liberté s’arrête où commence la liberté de l’autre.
NI commentaire, NI jugement de valeur (look, physique…), NI comportement douteux tu auras.
« le libertinage c’est, un instant, un moment pour les plaisirs du jeu ; ça se vit ça ne se raconte pas ».

7. Tu garderas propre
Le lieu commun et les coins coquins qui te sont réservés sont accueillants, agréables et propres . Tu veilleras à ton image et propre tu laisseras le coin avant de le quitter [le nécessaire est mis à ta disposition dans chaque coin].
La douche est obligatoire AVANT chaque séance : sauna et/ou au hammam.

8. Question de santé publique « SORTEZ COUVERTS »
Rien n’est obligatoire excepté le port du PRÉSERVATIF, plus encore dans ce lieu d’échanges, de mélanges de plaisirS consentis et partagés.
Les préservatifs et gels sont mis à ta disposition gracieusement dans chaque coin et TU DOIS les utiliser SANS MODÉRATION.

9. ALCOOLS, CIGARETTES, STUPÉFIANTS 
- ALCOOLS : « Ta consommation d’alcool tu modéreras.
La direction se réserve le droit de refuser de te servir .
[l’abus d’alcool est dangereux pour la santé]
- CIGARETTES : Un espace fumeur à été aménagé équipé d’un extracteur de fumée. Le « Double je » ne vend pas de cigarettes.
- STUPÉFIANTS : En cas de détection de consommation de quelque stupéfiant que ce soit : tu seras immédiatement exclu et l’entrée du « double je » te seras définitivement interdite.

10. MINEUR L’entrée au « DOUBLE JE » t’est strictement interdite.

 

Double Je

Copyright © 2015. tous droits réservés